Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La good life des P.A.J's
6 juin 2006

Les films des P.A.J's

FULL METAL CIRE

fmc2

Tourné entre l'été 2003 et l'été 2004, Full Metal Ciré est la première production des P.A.J's. Avec de l'action (avec des effets spéciaux incroyables), des sentiments (mais pas beaucoup, on est pas des tarlouzes non plus), des gens tout nu (faut bien aguicher le spectateur), de l'humour (on fait ce qu'on peut !) ce film est un véritable chef d'oeuvre et rend hommage au 7ème art (en essayant surtout de pas lui faire honte !).

Visionnable ici


BULL GUN

bullgun

Tourné au cours de l'année 2005, Bull Gun est la seconde production des P.A.J's. Plus orienté sur le genre "Mafia", ce second film se veut moins basé sur l'action et plus sur la psychologie et les sentiments. Non bon en fait, c'est aussi du grand n'importe quoi, mais du n'importe quoi bien fait ! Une B.O. irréprochable, un jeu d'acteurs à couper le souffle et des rebondissements à gogo, Bull Gun a tout d'une superproduction hollywoodienne ! Attention, film culte !

Visionnable ici

Publicité
Publicité
Commentaires
La good life des P.A.J's
Publicité
Publicité