Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La good life des P.A.J's
6 mai 2006

Les amies des P.A.J's

Bien que l'accès au titre de P.A.J soit prohibé pour toute personne de sexe féminin, c'est toujours avec plaisir que nous passons du bon temps avec les filles. Mais il y en a peu qui ont la force de supporter les P.A.J's (bah bourgois???). Présentons donc ces filles hors du commun.

LES HILLIONAISES

Cilcé

repas_chez_moe_et_c_cile_avec_marine_et_ben_0111

Lo-reine

jour_de_l_an_238

Clementine

jour_de_l_an_024

LES BRIOCHINES

Manue

jour_de_l_an_164

Chaunie

jour_de_l_an_178

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui difficil de vous supporter c pour ca kon tourne folles et ke vous avez reussi a prendre ces foto ;)
La good life des P.A.J's
Publicité
Publicité